La Cave des Trappistes à Metz

Café-restaurant près du théâtre et de la cathédrale

Située près du théâtre et de la cathédrale de Metz, La Cave des Trappistes vous accueille du lundi au samedi dans son café-restaurant. Dans le cadre d'une véritable brasserie parisienne, notre équipe vous concocte une cuisine à partir de produits frais.

Restaurant et brasserie à Metz - La Cave des TrappistesLa Cave des Trappistes vous apporte une cuisine de brasserie variée en fonction des saisons : tête de veau, andouillette, pièce du boucher, poisson du jour... Nous vous préparons aussi des salades présentées comme un plat comme notre assiette Lorraine.

Tous nos produits sont frais (sauf les frites). Vous trouvez aussi différents accompagnements pour vos viandes et poissons : pommes au four, légumes de saison... Découvrez vite l'intégralité de notre carte.

Les après-midi et les soirs, La Cave des Trappistes se transforme en bar à vins et bar à bières. Vous pouvez ainsi vous rafraîchir et déguster nos tapas : assiettes de charcuteries, quiches lorraines, calamars frits... Nous effectuons aussi le service du vin au verre.

Notre grande terrasse vous accueille pour votre déjeuner ou le temps d'un verre lors des beaux jours. La Cave des Trappistes a été citée dans le Guide du Routard 2017 et le Petit Futé 2017, un lieu incontournable de Metz Centre à découvrir !
 

Contactez La Cave des Trappistes pour réserver votre table.